J'ai découvert les JdR quand j'étais au lycée, grâce à des amis. Je suis tombé amoureux des genres de la fantasy et de la science-fiction et cela a inspiré un grand nombre de mes dessins et mon enthousiasme pour les JdR. À l'origine je faisais des petits boulots ordinaires, ce n'est qu'après être allé en école de dessin que j'ai commencé à chercher des boulots artistiques. Cela m'a donc pris un long moment avant de mettre les pieds dans l'industrie du jeu.
Je ne vis pas vraiment du jeu de rôle. J'aime faire des dessins variés et j'aime prendre part à différents projets. Donc je suis toujours à la recherche de nouvelles et stimulantes opportunités de travail.
Côté jeux préférés, Donjons et Dragons a toujours une place à part dans mon coeur, car c'est le premier JdR auquel j'ai joué. Comme autres jeux il y a League of Legends, Sky. J'ai pris de la distance par rapport aux parties. Je passe beaucoup de temps à affiner mes compétences et à devenir un meilleur dessinateur. Mais je continue à regarder les mondes et histoires d'autres compagnies de jeu.
Dans mon temps libre ? Honnêtement, la plupart de mon temps en dehors des dessins que je fais est consacré à promener mes chiens, à m'entraîner, et à cuisiner. J'aime beaucoup cuisiner pour la famille et les amis.
Je pense que le tout premier dessin que j'ai fait pour Shadowrun dans le supplément de Null Value est celui dont je suis le plus fier, car c'est le premier qui a été publié par une grosse compagnie de jeu. Je suis très reconnaissant à leur égard pour m'avoir donné la chance de contribuer au grand art et au monde de Shadowrun.
En ce moment (août 2023) je travaille à ma propre franchise et je mets en place d'autres dessins personnels. Je recherche des éditeurs new-yorkais dans l'espoir qu'un jour mes dessins orneront la couverture d'un best-seller de New York.
Pour en savoir plus, une autre biographie est disponible sur le site de l'auteur.
Cette bio a été rédigée le 20 juillet 2023. Dernière mise à jour le 16 août 2023.