Contenu | Menu | Recherche

Le bon, la brute et le meneur de jeu

Randi-Jo Brunner

Identité

Biographie

J'ai pris les dés pour la première fois quand j'avais douze ans, à l'hôpital, quand on m'a diagnostiqué un diabète de type 1. Il y avait une partie dans le salon des patients et j'ai appris là à jouer à Donjons et Dragons et j'ai fondé mon premier groupe de jeu. Je n'ai pas encore reposé les dés (janvier 2009) et mon dé préféré est toujours violet.

J'ai commencé à travailler comme auteur de JdR quand on m'a demandé de proposer un bout de texte au studio de jeu White Wolf, parce que j'étais active au sein de la Camarilla, leur fan club officiel, et j'étais connue comme auteur professionnel publié d'article et poésie. Mon boulot principal d'auteur freelance est de faire des articles, suppléments et livres de base de jeu. Je suis aussi auteur vedette, pin-up et modèle érotique sur GeekGirksOnline.com et blogueuse, critique et auteur d'articles sur RPGlife.com.

Je joue à la plupart des jeux mais j'aime plus que tout les mondes de Deadlands, All Flesh Must Be Eaten et Rifts, et bien sûr le vieux Monde des Ténèbres. Je joue chaque semaine avec des amis qui ont aussi travaillé sur des livres White Wolf et des collègues freelance.

Mes autres loisirs sont les modèles réduits, les romans non liés au jeu, et je suis une dessinatrice de tatouage expérimentée et poseuse de piercing de profession.

Je suis particulièrement fière des règles de grandeur nature Ananasi que j'ai écrites, car c'était un défi pour moi qui ai peur des araignées d'écrire sur des araignées-garous sans flipper et me faire crever de peur. Penser à des centaines et milliers d'araignées suceuses de sang était hilarant.

En ce moment (janvier 2009) je travaille dur à un nouveau projet pour Polymancer Studios, et tout ce que je peux vous dire, c'est que ça se passe dans la Rome historique.

Ouvrages Professionnels

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.