Jesse Covner a conçu des simulations de gestion d'entreprise en Chine pendant 15 ans avant de s'embarquer dans un séjour de 7 ans au Japon. Parlant couramment le chinois et cherchant à améliorer son japonais, l'immersion de Jesse dans ces cultures amplifie sa connaissance de l'art du conte et de l'expression artistique.
Tandis que l'écriture de Jesse pour Sons of the Singularity tend vers la conception d'histoires d'épées, de sorcellerie et de cape et d'épée, son rôle est plus souvent en coulisses. Jesse embauche des auteurs et des dessinateurs, il conçoit l'apparence globale et l'impression générale des livres, il fait la mise en page, et il supervise l'édition de bout en bout.
À une époque, dans un passé lointain, Jesse a rencontré Jason Sheets dans un bar mal éclairé de Shanghai. Suite à cette rencontre arrosée et pourtant sous de bons auspices, tous deux décidèrent de monter ensemble une maison d'édition de JdR indépendante. Sons of the Singularity cherche à créer des royaumes d'imaginaire captivants et immersifs qui font naître la curiosité et l'émerveillement.
Autre information : Jesse passe (février 2024) beaucoup de son temps libre à aider ses enfants et sa famille. Il aime les jeux à l'ancienne comme Traveller, mais joués avec une tendance narrative moderne.
Pour en savoir plus :
Cette bio a été rédigée le 30 août 2021. Dernière mise à jour le 17 février 2024.