Garance est fan d'arts en tout genre depuis toujours. Elle aime particulièrement la musique (mais n'en fait pas), la bande dessinée, la peinture, le tatouage et la photographie... Elle a toujours appris seule par pure passion, sans jamais passer par quelque école, a participé surtout à des fanzines de copains ou fait des flyers de concerts par-ci par-là.
En ce moment (octobre 2017) elle se spécialise dans le tatouage, mais est toujours opérationnelle pour faire de la photo ou de l'aquarelle, voir du posca, elle aime beaucoup illustrer les textes et idées des autres. Elle a participé au jeu Carcère, de Batro' Games, et ce fut une expérience tout à fait agréable, car nos deux univers vont bien ensemble.
Garance utilise son vrai prénom, parce qu'elle l'aime d'amour ; ce personnage phare du film Les Enfants du Paradis lui convient parfaitement, titi parisienne pleine de caractère et libre. Sinon elle se situe plutôt dans un univers sombre, sale poisseux, collant, monstrueux, horrific, gothique, et parfois polardeux, mais aime de temps en temps dessiner des mignonneries aussi.
Pour en savoir plus :
Cette bio a été rédigée le 10 octobre 2017. Dernière mise à jour le 22 octobre 2017.