L'une de mes tantes nous a acheté, à mon cousin et moi, une boîte de base de D&D chacun lorsque nous avions environ dix ans. J'avais toujours aimé la fantasy et la science-fiction ; les jeux de rôle semblaient être l'étape suivante logique. De D&D, je suis passé à Teenage Mutant Ninja Turtles, BattleTech, Star Wars, Vampire, L'Appel de Cthulhu, et bien d'autres. En général je finissais par être le meneur de jeu, mais j'aimais être joueur quand c'était possible.
A l'occasion, j'essayais d'écrire une nouveau JdR. Quelque part vers 2003, j'ai décidé de faire un nouvel essai. Empire of Satanis semblait un peu plus prometteur que mes précédents efforts. J'ai trouvé une paire d'auteurs de JdR qui m'ont donné des conseils. Une fois achevé, j'ai publié Empire of Satanis après de nombreuses et singulières nuits de jeu. Environ un an plus tard, j'ai écrit Satanis Unbound.
Quand j'ai le temps, je joue encore (février 2012) à quelques-uns des JdR les plus connus comme D&D, Vampire, et L'Appel de Cthulhu. Mais je ne l'ai pas fait depuis un moment. J'écris, je peins, je regarde des films, je fais de l'exercice, je joue au poker, j'ai une famille, je gère un immeuble d'appartements pour étudiants de grande hauteur, et ainsi de suite... mais ma principale passion/loisir, c'est le Culte de Cthulhu : une religion lovecraftienne que j'ai fondée peu après avoir écrit mes livres de JdR.
De temps à autre, j'ai en tête de monter une nouvelle équipe de jeu ou de créer un nouveau JdR, mais rien de notable ne s'est encore matérialisé sur ces fronts.
Pour en savoir plus :
Cette bio a été rédigée le 26 janvier 2012. Dernière mise à jour le 3 juin 2017.