Cris Delara (de son nom complet/vrai Cristina de Lara Stockler), dessinatrice numérique expérimentée, avec des milliers de résultats Google de ses dessins de pin-up et de ses enseignements numériques, plusieurs prix d'excellence sur des sites de graphisme numérique, est bien connue (septembre 2011) comme l'une des meilleures dessinatrices de pin-up contemporaines depuis 2005.
Cris est une illustratrice et dessinatrice brésilienne qui travaille sur des supports numériques et traditionnels. Elle a travaillé dans l'industrie des comics pendant cinq ans comme coloriste numérique, de 2001 à 2006, et bien qu'elle ait décidé de changer sa carrière en développant son talent dans le dessin de pin-up, elle n'a jamais cessé de travailler pour les comics. En fait elle est devenue illustratrice et dessinatrice indépendante pour des collectionneurs privés.
Ses pin-ups et illustrations, pour la plupart de silhouettes féminines, ses dessins traditionnels de pin-up, ses dessins de comic et de fantasy, sont des oeuvres uniques pour les désirs de n'importe quel collectionneur dans des médias numériques ou traditionnels. Par ailleurs, Cris réalise et offre des pin-ups, illustrations, portraits et caricatures sur commande à des prix incroyablement bas, de manière traditionnelle en utilisant les modes de dessin suivants : crayon, encre, aquarelle, fusain, acrylique ou huile ; ou de manière numérique - posters et impressions - grâce à ses sites internet officiels.
En 2011, cependant, Cris décida de revenir à l'industrie des comics comme illustratrice de couverture et dessinatrice numérique à nouveau. Elle a donc réalisé et montré au monde grace à ses sites internet et son blog d'incroyables pin-ups et illustrations de comics dans une variété et diversité de styles : comics traditionnels, manga, dessin animé, dessin de jouet, etc.
Certaines de ses illustrations peuvent se voir dans des jeux de plateau ou des couvertures de comics. Mais si vous voulez être étonnés, tapez son nom sur Google et voyez ce qu'elle fait.
Pour en savoir plus :
Cette bio a été rédigée le 21 avril 2011. Dernière mise à jour le 5 septembre 2011.