Un ami d'école m'a montré Donjons & Dragons en 1981. J'ai adoré l'idée et à partir de là j'ai été mordu.
Je n'ai pas vraiment travaillé dans l'industrie. J'ai participé à plusieurs compétitions qui ont vu certains de mes travaux édités. Je suis programmeur informatique le jour (et la nuit parfois), si bien que ce que j'arrive à faire publier en JdR est surtout de la chance. Je ne vis pas du jeu de rôle.
J'ai eu plusieurs jeux préférés avec les années. Pendant un long moment j'aimais beaucoup Earthdawn et j'ai maîtrisé une campagne de cinq ans ("Storm Wolves") avec. Le site internet noté plus haut contient tous les résumés de la campagne. A présent (juin 2004) je n'ai pas de réel préféré, bien que le d20 ne me déplaise pas. Pour moi, le problème avec la plupart des jeux de rôles, c'est le système, en particulier le combat. En tant que meneur, je déteste m'occuper de combat car je pense toujours qu'un ordinateur le ferait bien mieux et plus vite. Je préfère concentrer mon énergie sur l'histoire.
D'habitude, je joue une fois tous les quinze jours. Sinon, j'aime faire du cricket et des jeux de rôle sur ordinateur.
Bien que ce soit chouette d'avoir été édité dans différents suppléments, je pense que "Storm Wolves" est le travail dont je suis le plus fier.
Pour le moment (juin 2004) je n'ai rien en préparation.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 17 octobre 2009.