Je me suis mise à jouer aux jeux de rôle vers 17 ans, j'ai rencontré un groupe d'amis qui étaient à fond dans D&D. J'ai fait quelques parties avec eux, mais je souhaitais toujours faire les dessins pour leurs parties plutôt que jouer avec eux.
Je suis passée à un poste de travail dans l'industrie du jeu en 2006. J'ai d'abord eu un emploi chez RedStorm Entertainment en tant que testeuse d'Assurance Qualité. J'ai travaillé là un an, ayant aidé à l'envoi de "Rainbow Six : Lockdown" et "Ghost Recon : Advanced WarFighter". Puis je suis passée à la division de Caroline du nord de Funcom, où j'ai aidé au lancement de l'extension Lost Eden pour Anarchy Online. Je suis ensuite allée au bureau norvégien et j'ai lancé Age of Conan. On peut trouver mon profil avec mes crédits sur Moby Games.
Je vis du jeu, mais les jeux de rôle sont juste pour le plaisir, joués sur mon temps libre. Eventuellement j'adorerais faire du dessin en freelance pour divers jeux de rôle.
Mon jeu préféré, auquel je joue actuellement (juin 2008) est le jeu de plateau de stratégie War of the Ring, qui est vraiment chouette. J'aime aussi beaucoup de jeux de plate-forme et de jeux avec l'équitation comme thème principal. Je joue seule la plupart du temps, quand j'en ai l'occasion, c'est-à-dire dans le temps laissé par le dessin ! Dans mon temps libre, j'aime vraiment faire du dessin et regarder d'autres dessinateurs, en essayant d'apprendre d'eux. Je suis un peu obsédée par le dessin !
Je dois dire que je suis particulièrement fière de mon travail dans Dread, car c'est la première fois que mes dessins ont été publiés. Mon projet est d'arriver à un poste de conception graphique dans un studio de jeu. Je travaille à cela en ce moment même (juin 2008). En fin de compte, peut-être dans longtemps, j'espère avoir mon propre studio de dessin !
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 13 décembre 2015.