
Je suis Alejo, un dessinateur né à Mendoza, en Argentine. Je dessine et je peins à depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'ai étudié le graphisme à l'université et j'ai commencé une carrière assez réussie comme muraliste avec d'autres amis de l'université. Nous faisions nos propres fresques murales ou nous travaillions pour d'autres artistes ou entreprises comme Netflix, Adidas, Marvel, ESPN, Playstation entre autres. En parallèle à cela j'ai commencé ma propre carrière comme dessinateur professionnel, à travailler surtout pour des agences de design.
Même si j'aime les jeux de société depuis que je suis enfant (j'ai beaucoup joué à Magic l'Assemblée, D&D et d'autres JdR comme Loup-Garou et Vampire), j'ai recommencé à jouer à des jeux de plateau, adulte, à cause de ma passion pour les histoires de Lovecraft et le jeu Arkham Horror. J'ai conçu un (très mauvais) jeu à thème lovecraftien et en 2015 je l'ai présenté à un salon du nom de MICA, dont l'objectif était de réunir auteurs et éditeurs. Le salon a été un échec, mais il a eu un peu de succès à réunir le monde des auteurs et des petits éditeurs de mon pays. Les contacts que j'y ai faits ont été ma porte d'entrée pour l'industrie du jeu.
En 2016 j'ai déménagé de ma ville natale pour la ville de Buenos Aires, et depuis je travaille pour des petits JdR et des jeux de plateau, quelques-uns publiés et d'autres non. Et je continue à travailler si bien que je continue à avoir de meilleurs boulots liés à l'industrie du jeu. Vous pourriez penser que j'en vis, mais en réalité je continue à faire des fresques murales et d'autres travaux d'illustration sans lien avec le jeu de temps en temps.
Concernant les jeux, je joue souvent avec amis et famille, surtout des jeux de société européens, mais je continue à jouer aux JdR. Je n'ai pas de jeu préféré, mais tout ce qui est lié aux Royaumes Oubliés me rend heureux.
Je faisais beaucoup de skateboard mais j'ai dû arrêter à cause d'une blessure à la cheville. Depuis j'ai pris du poids et maintenant (janvier 2026) j'aime jouer aux jeux vidéo ou peindre comme loisir.
En ce moment je travaille sur un projet qui s'appelle Codexmaster et je suis très fier des dessins que j'y fais. Si je dois dire quels sont mes objectifs, je dirais que je veux travailler pour tous les jeux qui m'ont marqué comme enfant. Je continue à essayer.
Cette bio a été rédigée le 14 décembre 2025. Dernière mise à jour le 25 janvier 2026.